Aller au contenu principal
Fermer

La compagnie aérienne néerlandaise KLM suspend ses vols vers Tel Aviv
information fournie par Reuters 25/02/2026 à 20:07
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La compagnie aérienne KLM a annoncé mercredi qu'elle suspendait temporairement ses vols entre Amsterdam et Tel Aviv à partir du 1er mars, selon un communiqué de la compagnie publié mercredi.

KLM, la branche néerlandaise du groupe Air France KLM (AIRF.PA), a déclaré qu'il n'était pas "commercialement ou opérationnellement faisable" pour la compagnie d'opérer des vols vers Tel Aviv.

Valeurs associées

11,500 EUR Euronext Paris +1,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 21/08/2026
    information fournie par Libertify 22.08.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Amazon, Coinbase, Meta, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Le porte-conteneurs Panstar Acro est à l'ancre au nouveau port de Busan, le 22 août 2026, avant de mettre le cap sur l'Europe via l'Arctique afin de tester la viabilité commerciale de la route maritime ouverte par la fonte des glaces ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 22.08.2026 03:36 

    Un porte-conteneurs sud-coréen doit partir samedi pour l'Europe en passant par l'Arctique, dernier exemple en date du nouvel intérêt suscité par cette route maritime sur fond de blocage persistant du trafic au Moyen-Orient. Bien que rendue plus navigable par le ... Lire la suite

  • Le ministre canadien en charge des relations avec les Etats-Unis, Dominic LeBlanc, à Washington, le 21 août 2026 ( AFP / Amid FARAHI )
    information fournie par AFP 22.08.2026 02:06 

    Les négociateurs américains et canadiens ne sont toujours pas parvenus à finaliser vendredi un accord commercial permettant d'éviter l'entrée en vigueur de nouveaux droits de douane punitifs pour le Canada, à quelques heures de l'expiration d'un ultimatum fixé ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, le 19 août 2026 à Washington ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 22.08.2026 00:25 

    Un geste pour les consommateurs américains, une mauvaise nouvelle pour les éleveurs: Donald Trump, malgré sa promesse de privilégier toujours la production "made in USA", va suspendre temporairement les taxes sur certaines importations de boeuf, dans l'espoir de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,16765 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...